Je viens juste de finir la lecture de PSIENCE. Cette deuxième édition est plus complète que la précédente, avec de nombreux exercices qui permettent de mieux saisir la vibration derrière les mots. Bref, une œuvre complète. Pour ceux qui auront la chance de l’acheter, tu leur a grandement facilité la tache avec de nouveaux chapitres et des exercices importants qui complètent chaque chapitre.
Je ne vais pas m’étendre d’avantage à vénérer le manuel, je préfère te dire les bienfaits que j’en tire depuis environ cinq ans. Je suis de plus en plus calme et en paix avec moi-même. Je suis de moins en moins manipulé par mes propres questions. Mon esprit est plus vif et alerte, et j’arrive également à me dissocier et à appréhender les pensées qui me manipulent.
C’est un peu bizarre, mais j’ai de plus en plus le sentiment de n’être rien, mais en même temps tout. La plupart du temps, les vraies questions apparaissent en même temps que les réponses – c’est le fun!!!
Ha, je tiens à préciser que PSIENCE est mon « livre de chevet ». Je le lis et relis continuellement, car il facilite l’amorçage du néocortex et la déprogrammation des concepts et des stéréotypes. Il est, d’une certaine façon, vivant.
Encore un Grand MERCI !!!